Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Spoknik/OutKast ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sentinellium




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Alliance Spoknik/OutKast ? Empty
MessageSujet: Alliance Spoknik/OutKast ?   Alliance Spoknik/OutKast ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:28

Bonjour à tous,

Je me permets de venir floo... poster ici suite à suggestion de Tzadokiel. En effet, nos deux guildes préparent la sortie de WS et notamment les raids pve. Je n'ai pas trop eu l'occasion de papoter avec vous mais il semblerait que nous ayons des objectifs similaires et une mentalité proche.

Du coup, j'ai immédiatement pensé à une alliance et à des raids communs :)
Je ne sais pas où vous en êtes et quels sont vos objectifs mais de notre côté, il est clair que nous ne pourrons pas faire les raids 40 (au moins) en full guilde. Que pensez vous de tout ça ?

De mon avis, si nous envisageons une telle alliance, j'aimerais que nous nous rencontrions, notamment sur d'autres jeux si possible :)

Bonne journée !

Senti, pour OutKast
Revenir en haut Aller en bas
Beubeul

Beubeul


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Alliance Spoknik/OutKast ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spoknik/OutKast ?   Alliance Spoknik/OutKast ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:04

Coucou Sentinellium !!

De mon coté je suis plutot pour, ça ne peut etre que benefique pour nos deux guilde !

Surtout si vous etes aussi taré sympas que nous ... ça ne peux que collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Alliance Spoknik/OutKast ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spoknik/OutKast ?   Alliance Spoknik/OutKast ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:51

coucou sentinellium :o 

Je suis la seule du STAFF qui n'est pas en vacances loin de son PC actuellement, donc il faudra attendre le 15 Août et le retour complet des officiers pour qu'on en discute de vive voix, car actuellement, on se contente d'un bref appel par jour pour faire le point sur les applys. Comme tu avais abordé déjà la question par message privé avec Tzadokiel, on a quand même abordé la question avec les membres actuellement disponibles, et à priori on est globalement favorable, si le consensus se limite au PVE. Je pense que nos deux guildes auront chacune de quoi faire leur propre raid 20 mais qu'en effet, une alliance sera souhaitable pour tenter les raids 40 avec une équipe fixe. Ce qui pourrait être intéressant serait déjà de faire quelques donjons ensemble pendant la phase de progression, car dans chaque guilde, les gens ne monteront pas niveau 50 à la même vitesse.

Je pense qu'on te proposera de passer sur le TS avec ton staff quand tout le monde sera dispo et on fera connaissance :o
Revenir en haut Aller en bas
Tzadokiel

Tzadokiel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Alliance Spoknik/OutKast ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spoknik/OutKast ?   Alliance Spoknik/OutKast ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:07

Salut !!

Je commençais à me demander si tu allais venir finalement ou pas Oo x)
Donc ! Qu'attendrais-tu de cette alliance ? Que recherches tu ? ^^

Comme l'a si bien dit notre doyenne (pas taper Oo) une alliance pour les raids à 40 serait une bonne idée, étant à ce jour 10 avec des postulants nous pensons pouvoir attendre l'effectif de 20 avant les premiers raids (du moins nous espérons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Alliance Spoknik/OutKast ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spoknik/OutKast ?   Alliance Spoknik/OutKast ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:13

Bon apparemment t'as déjà pu faire connaissance de Beubeul sur TS :o 

@Tzadokiel Encore une remarque sur mon âge et c'est Pan-Pan Cul-Cul et au coin!
Revenir en haut Aller en bas
Yanko

Yanko


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Alliance Spoknik/OutKast ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spoknik/OutKast ?   Alliance Spoknik/OutKast ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:48

Ah parce qu'en faite t'es une antiquité Eira?Comme quoi... :3
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Alliance Spoknik/OutKast ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spoknik/OutKast ?   Alliance Spoknik/OutKast ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:06

Pas du tout! c'est juste que par comparaison, y'a beaucoup de mioches dans l'coin :o 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Spoknik/OutKast ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spoknik/OutKast ?   Alliance Spoknik/OutKast ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Spoknik/OutKast ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Spoknik
» [Secte] Les skelanimals chez SPOKNIK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: Le Quartier des Ambassades :: Ambassade du Dominion-
Sauter vers: