Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes

Aller en bas 
+2
Tzadokiel
Barnes
6 participants
AuteurMessage
Barnes

Barnes


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2013

[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:52

Coucou tout le monde ! Avant de commencer ma fiche, je vais me présenter et vous expliquer pourquoi et comment je suis arrivé ici. :) ( désolé si je ne suis pas à la lettre votre formulaire de recrutement, j'ai une présentation perso que j'utilise à chaque apply ;)  )

Presentation :

Je m'appelle Pol ( si je sais écrire mon prénom, c'est Breton FFS ! ), j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis actuellement en fac de médecine, mais malheureusement pour ma vie sociale et future professionnelle, je préfère passer mon temps sur les MMO / jeux en ligne que de bosser ( mais ça m'arrive de temps en temps ! ).

Je joue actuellement à 2 jeux de manière quotidienne, à savoir World of Warcraft et League of Legends ( donc je ne donnerais pas mon elo ,a  ). Ayant vadrouiller ENORMEMENT depuis mon plus jeune âge ( depuis la sortie de WoW en fait ) sur les MMOs, je vais vous donner une liste des MMO auxquels j'ai joué pendant plus d'un mois : Lord of the Rings Online, Star Wars Galaxies, Star Wars : The Old Republic, Warhammer Online, Guild Wars 2, Final Fantasy XIV, Dofus, Wakfu, The Matrix Online, City of Heroes, Champions Online, DC Universe Online, Dark Age of Camelot, Age of Conan et The Secret World. ( ouais je fais le mac ^o  )

Donc j'ai une expérience assez fournie, mais je dois avouer que pour certains je ne suis pas aller au delà du mois gratuit. Côté HL, j'ai fais du HM ( et encore actuellement ) sur WoW, ainsi que du HL sur SWTOR et LOTRO.

Donc, comment suis-je arrivé ici ? Je papotais tranquillou sur les forums officiels de WoW à propos de Vanilla, quand quelqu'un me fait remarquer que des devs de l'époque Vanilla avait fondé un studio et qu'ils étaient en train de faire un MMO.
Je vais donc voir ce fameux " Wildstar " et après quelques vidéos, je me dis " Bon ben encore un qui va se casser la gueule. " En général les sites offi sont assez mal foutus et pauvres en infos, alors je vais sur le fan site numéro sur google. Je passe quelques heures à lire tout ce qui est disponible sur le site.
Et au bout de ces deux heures je me suis dit " OH PUTAIN DE MERDE ! CE JEU EST MONSTRUEUX ! "

Ayant recherché des vidéos de gameplay sur youtube, je suis tombé sur les votres ( malheureusement au nombre de 3, pas d'autres depuis juin ,(  ) et j'ai trouvé votre page de recrutement sur Wildstar Echoes.

Voilà la petite présentation ! :)


In Game :

Bon, je dois vous avouer que j'ai du mal à me décider. En espérant que cela ne soit pas un frein à ma candidature, je ne sais vraiment pas quoi choisir comme classe. Je serais un humain Cassien, ça c'est la seule chose dont je suis sur.

Pour l'instant je pense me diriger vers un Esper spé Soins, mais ce n'est pas définitif, j'attends de voir ce que sont les 2 dernières classes non présentées.

Pour ma vocation, j'hésite entre Scientifique, Explorateur et Colon, mais si je devais en choisir une plus que les autres là maintenant tout de suite au moment où je parle à l'instant présent, ce serait Scientifique.

En ce qui concerne le craft, je ne sais pas si y a des trucs qui ont été annoncés ( je dois avouer que à ce niveau là j'ai jamais été très au fait  dans les MMOs, le craft m'a toujours gonflé car je préfèrais loot du stuff en raid ) donc je ne me prononce pas.


Spoknik, la charte et mes relations avec le PvE / PvP ( vous pouvez voir cela sur ma page Facebook, ça va mal entre nous en ce moment :( )

J'ai lu la charte, et je l'approuve. ( si pour de vrai )

Petit truc quand même qui me semble, je dirais, un peu bizarre, c'est le fait que les nouveaux qui aient le grade de " Recrue " ( j'ai plus le nom sous la main, mais vous m'avez compris )
soient susceptibles de voir leur apply prolongée au bout de 15 jours, ça fait un peu beaucoup après non ?

Alors niveau PvE, comme expliqué plus haut, j'ai fais du HM dans ma jeunesse et j'en fais encore actuellement sur WoW, le PvE est donc ma raison de jouer.

Je dois avouer que j'ai eu une erection lorsque que j'ai vu que des raids 40 seraient dispo + accès aux raids ( nggggg ). Moi et le PvE c'est une longue histoire d'amour.

Niveau PvP, c'est compliqué. J'adore, mais je suis très mauvais. J'entends par là que je n'ai pas la réactivité d'un joueur de SC2 coréen. Donc j'aime énormement en faire, mais le fait que je n'y excelle pas me dégoute parfois.

Parce que passer une soirée à whype sur un boss ( oui un seul boss, ça arrive souvent :) ) ça ne me gène pas et je trouve ça normal lorsque c'est bien dur, autant me faire exploser par une team adverse pendant 10 minutes je peux pas.

Mon temps de jeu moyen hebdomadaire varie. Il se peut qu'un joue je fasse 15h, et le lendemain 8h.
Mais ce qui est sur, c'est que les 3 à 6 premiers mois de Wildstar, je fasse +15h de jeu par jour.

Côté vie sociale, je vis avec ma copine, je sors uniquement pour aller acheter à bouffer et voir un pote de temps en temps ( oui g kun nami xD ) et c'est tout, donc vous etonnez pas de voir un gars jouer +15h par jour ! ( et non je fais pas 90kg et j'ai ni de lunettes ni des cheveux longs ! FFS ! )

Côté RP j'en avais fait un peu à Vanilla WoW, et ça m'avait franchement plu, je dis donc pas non sur Wildstar, d'autant plus que je suis plus fan de l'univers SF que héroic Fantasy.

Me, Myself and I :

Ma vie MMO. Le seul MMO que je n'ai jamais quitté c'est WoW. J'y joue depuis la release, mais je dois avouer que là, le jeu s'essouffle et que j'en ai un peu marre. Je pense arrêter pour Wildstar.

J'ai pris part à tous les raids au moment de leur sortie, sur chaque extension. Donc ça c'est pour mon expérience PvE.

Niveau PvP, j'ai quasiment jamais testé ailleurs que sur WoW, sauf Warhammer qui m'a vraiment bien plu.

Niveau Housing, ça m'intéresse pas vraiment. J'ai du regardé une fois Valérie Damido parce que ma copine m'y a obligé, mais c'était vraiment nul. :/ 

Mon pseudo le plus pourri, pour l'instant celui qui me vient en tête c'est Broussely, un moine sur WoW.
J'en ai surement eu un pire mais je ne m'en souviens pas.

Mon plus bel exploit, ça a été d'obtenir un joli 4/8 pT3 sur WoW ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est avoir fait Naxxramas 60, l'instance la plus dure de WoW de base sans extensions, et obtenir 4/8 du meilleur équipement de l'époque ).

Mon plus gros fail me hante encore les nuits. Toujours sur WoW, on avait réussi à tomber LK ( dernier boss de l'extension Wrath of the Lich King, un véritable monstre ce boss ) 25HM, et donc la monture la plus rare et la plus prisée du jeu tombe.

Tout le monde fait un /rand. J'obtiens un 100. Là je gueule " OUIIIIIIIII !!!!!!!!!!! YEEEEES !!!! ". Et là je vois " Saccageur obtient un 100 ". Je me dis " PUTAIN... NON ! "

On rerand... et je fais un 1. Je n'ai plus jamais eu l'occasion d'avoir cette monture. Le pire c'est que ce mec a arrêté WoW 2 mois après.


L'idée d'event qui me vient en tête à l'instant, sachant que le Dominion est un empire militaire ( que j'aime bien comparé à l'Imperium pour ceux qui connaissent Warhammer 40,000 ) serait un défilé militaire.

" Oh regardez, les Spoknik affichent leur puissance de feu ! "

Niveau garde robe, j'aime bien les ensembles qui affichent le niveau social élevé, comme les ensembles " Empereurs " ou " Haut dirigeant ".

Comment je résouds un conflit en jeu ? Bah je remonte l'adresse IP et j'achète un yacht de 100.000.000 de dollars avec le compte du mec piraté. Il pourra plus jouer à Wildstar parce que il est dans le rouge. ;o 

Plus sérieusement, je suis plutôt du genre à m'écraser et tendre l'autre joue pour calmer le jeu.
Mais ça dépend beaucoup du sujet. Si c'est en rapport avec le jeu, j'agis comme ça.
Quand c'est en rapport avec des choses IRL, là je suis plutôt buté et je réagis vivement si je suis pas d'accord.

Etant très très porté sur l'humour, en ayant un peu ras le bol des guildes militaires ( 21h-00h, première erreur viré du raid, DPS maximum ou remontrances etc... ), je cherche une guilde qui demande à ses joueurs le meilleur d'eux même sans pour autant être toujours derrière eux.
Je cherche une guilde qui permet à ses membres à la fois d'être compétitif au niveau PvE ( et PvP aussi ! ) tout en s'amusant, en faisant du RP, et tout le tralalalère, une guilde qui raconte n'importe quoi sur TS ( ;k  ) et ça, c'est apparement ce que vous êtes capables d'apporter !

Bon voilà, je pense avoir fait le tour de ma petite apply, ou candidature, comme vous appellez ça vous autres, français ( ah je le suis aussi ? Merde... ). J'espère vraiment être accepté, et je vous dis à bientôt !

Bisous tout fous !
Revenir en haut Aller en bas
Tzadokiel

Tzadokiel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:48

Salutage à toi jeune Gourgandin !! Ta candidature est bien complète, nous la prenons bien sur en compte !! Et je t'envoie immédiatement par MP les Pass pour accéder à notre TS afin de subir un examen supplémentaire et de te torturer un peu !! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan

Kayvaan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2013

[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:46

Non non, pas moyen d'avoir encore un Loleur (loliste, autiste.... je sais pas le nom !) JE SUIS CONTRE !! Je vais encore rien comprendre sur TS .... T_T

Bon, j'attends quand même de te parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Barnes

Barnes


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2013

[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:03

Haha t'en fais pas, j'y joue occasionnellement, j'aime pas trop ce jeu, j'en parlerais pas sauf si quelqu'un d'autres le fait ! :h 
Revenir en haut Aller en bas
Tzadokiel

Tzadokiel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:15

Pour répondre à ta question : Les périodes d’essais peuvent être reconduite pour 15 jours maximum si les personnes sont jugées pas assez présentes pour se faire une idée réelle de leur caractère etc. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zourak

Zourak


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)

[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:05

Salutation !!

Alors je me presente, Zourak officier de Spoknik yeah ! J'écris ce message depuis un iPad... Gros soucis de Pc c'est pourquoi je ne t'ai pas accueillis.. Mon problème devrait être régler d'ici mercredi enfin j'espère !!!!


Donc je te parlerais bientôt sur le teampeak, tout le monde te dira que je suis dessus tout le temps, et la on a une Apply et paf... Ironique non?

Je trouve ton Apply très sympa, ta l'air d'être quelqu'un de sympa et si tu cherche une guilde avec une très bonne ambiance mais qui sait quand être sérieux et avec de l'ambition ta vraiment taper à la bonne porte !

On ce verra bientôt sur le teampeak, je me fais pas de soucis pour ton intégration, et comme ça je pourrais savoir quel gourgandine ce cache derrière une telle Apply ! J'ai moi même joué à wow de vanilla à mop.. On aura de quoi discuté ^^ je joue à swtor en ce moment.

Je te laisse entre les mains de mes collègues d'ici mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpator

Poulpator


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:42

Yeaaah un Loleur en plus a ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
SPK-N235
ROBOT MESSAGER
SPK-N235


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 10

[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:37

Salutation[KsshHsHhsssH] Candidature X26B235 : Résultat en chargement [KsshHsHhsssH] Malheureusement, refusée... [KsshHsHhsssH] Fin de transmission !
Revenir en haut Aller en bas
https://spoknik.forumgaming.fr
Barnes

Barnes


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2013

[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:11

Ok, je respect votre choix, on sent que vous êtes tous amis et je ne me sentais pas dans le même délire que vous malheureusement donc je l'accepte ! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes   [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 【Esper/Cassien/savant】Shytriix
» [Esper/Cassien/Explo]BeuBeuL
» [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine
» {Spellslinger / Chuas / Scientifique} Zartuc
» [Guerrier/Mechari/Scientifique] Pumkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: La Guilde SPOKNIK :: Le Bureau des Recruteurs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: