Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_|||5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:55

Comme mon voisin dans le coin paumé où je passe mes vacances possède, comme par hasard, une Freebox, je peux continuer à être relié au centre galactique.  ⭐ 


___________________________________________________________________________



Modèle Méchari 6|_||\|5!££!3 en mission sur la planète Terre, agent double pour le compte de Spoknik au rapport.

   Ce rapport est envoyé par les moyens primitifs de ce peuple qui, difficile à imaginer pour un non-Mechari, furent un jour les ancêtres de notre Glorieux Dominion, et sont toujours au stade des ondes radios. Mes émetteurs supra-luminiques mk. III transmettant dans les IR proches peuvent être configurés pour transmettre dans n'importe quelle longueur d'onde au-delà de 773 nm. Cela me permet de transmettre des messages textuels, mais mon périphérique d'acquisition sonore est endommagé et demandera plusieurs jours avant nouvelle utilisation.

   Selon le protocole !|\||_|7!£3, le prélèvement de cerveaux humains dans le cadre de la recherche spoknique pour la conquête de la galaxie sera réalisé dès la réception du plan d'action !|\||_|7!£3.

   L'actualisation de ma base de données m'a envoyé deux informations de classe 1 en provenance du centre galactique.
L'envoi surprise de 30.000 clés bétas modifie la priorité de la mission en cours comme prévu par le formulaire (/'4! |_||\|3 ©️£é )3é74, |=|_|©️|< '/34|-| !!! et la réception d'une clé entraînerait un rapatriement immédiat sur Nexus.

   La deuxième concerne un jeu terrien d'énigmes apparemment sans intérêt. Mais les agents spokniks Eira, Lauromine et Beubeul, les seuls actuellement dans le secteur de Sirius, lui ont porté un intérêt particulier, et avaient déjà évidemment résolu l'énigme en premier, et je leur tire la plaque de protection de mon cerveau neuronique et je les félicite pour cette prouesse de raisonnement.
   Par souci professionnel uniquement (l'événement étant déjà terminé lors de la réception et la curiosité ou l'appât de la récompense m'étant aussi égaux que 0 et Epsilon), l'intérêt étant seulement de compléter ma BITCH, Base d'Informations sur les Tournures du Comportement Humain, j'ai lancé un de mes modules externes de raisonnement cadencé à 200 GHz sur l'affaire pendant que je transférais l'intégralité des informations de la planète sur ma base de données pour la réutiliser pour sa colonisation ultérieure. Mes algorithmes d'imitation du raisonnement terrien (avec comme arguments 0.784546 de constante d'intelligence et 3 comme bruit fractal pour la complexité de raisonnement) suffirent pour les premières étapes de l'énigme qu'ils résolurent en quelques minutes. Néanmoins, la partie de l'énigme concernant "Animals" demanda un couplage avec ma précieuse BIERE (Banque d'Informations Eclectiques pour la Recherche Etendue), et prit un temps conséquent pour être comprise.
   Mais les travers de l'esprit humain me perdirent quelques secondes plus tard, lorsque mes Circuits enregistrèrent l'image d'un Triangle Numéraire qui me laissa "perplexe", si le mot peut être employé ainsi. Les postulats mathématiques de cette planète étant très primitifs encore (ils ne connaissent même pas les bases de la psychohistoire, ni même les prémisses des différentielles intégrées !), j'ai quand même fait le rapprochement avec ce qu'ils appellent "Triangle de Pascal", nom ridicule pour désigner les facteurs des équations de degré n. Je constatai cependant qu'un coefficient soustracteur ou multiplicateur avait été intégré.
   Je lançai donc une recherche sur six variables avec des bornes à 10^10. Pourtant, toujours rien. Décidant d'en finir plus vite, je mis donc l'ensemble de la puissance de calcul sur ce problème qui, je le pensais, serait simple. Mais je n'avais pas changé la constante d'intelligence qui était désormais incompatible avec la complexité des calculs. Cela provoqua une boucle sans fin au coeur même du programme principal, m'obligeant à rebooter d'urgence.
   Il s'avère que la solution était en fait un simple jeu de langage humain du plus bas niveau. Mon estime pour ce peuple est maintenant en dessous du niveau minimum autorisé par mon programme qui gère le mépris.

Félicitations encore une fois à mes supérieurs infiltrés pour leur astuce et pour leur capacité à raisonner au niveau de l'esprit humain.

Attend autorisation pour procéder à lobotomies sur échantillon d'humains.

Gloire à Spoknik, Gloire au Dominion !
   

Fin du rapport #0001A|*1





Dernière édition par Gunsillie le Mer 24 Juil - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:33

Que nenni, agent 6|_|||5!££!3, j'entends bien que vous alliez jusqu'au bout de votre mission de prélèvement ou vous ne reverrez pas un atome d'hydrogène en milieu naturel avant belle lurette!

(Merci pour ton texte, j'ai adoooré, tu devrais le partager sur Echoes, j'suis sur que ça plairait aux rôlistes)

PS : j'ai rajouté quelques couleurs pour rendre ça plus lisible :o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:17

Bon, je l'ai fait parce que tu l'as demandé, et pour faire de la pub pour la guilde. Gloire à Spoknik :cheers:
PS : merci pour les couleurs. Il y aura quand même toujours des Mécharis pour faire leurs intéressants en disant que leurs yeux bioniques voient mieux le monochrome que les couleurs, comme je viens de le faire à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:41

Ahah pour un peu j'ai l'impression de t'avoir forcé la main, mais comme t'as pu voir, t'avais plusieurs messages gentils modos de WSE qui ont aimé ton texte et qui t'incitaient à le poster sur leur forum, alors faut pas être timide :D

Et puis faut pas oublier que c'est le meilleur moyen d'avoir une beta key via le prochain Pay It forward  :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:45

A ce propos, pas de clés parmi les membres ? Autant savoir cibler où envoyer mes lettres de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:47

On ne parlera pas, même sous la torture :o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:50

En êtes-vous sûrs ?
http://www.chine-chinois.com/blog-chine/les-dix-tortures-sauvages-sous-la-dynastie-qing/
Revenir en haut Aller en bas
Beubeul

Beubeul


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:54

Enorme mais je te boude car je ne suis pas dedans alors que je suis 6eme ... voila je vais pleurer !! mdrr

Non je déconne c'est enorme et comme a dis Eira tu devrais aller le poster sur Echoes car ça va plaire a beaucoup de personnes (dont moi huhu)
Ça promet de TRES bon events RP ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:57

Tu as du mal lire... 8) 
Sérieusement, au moment où je regardais le forum il n'y avait que 5 personnes à avoir trouvé. Je changerai aussi ça sur WSE, pour plus de gloire à Spoknik !
Revenir en haut Aller en bas
Beubeul

Beubeul


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:58

Mdr tu gères !! non mais ze plaisentais t'façon c'est Eira la détraquée qui a fait des shémas de fou xd
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:58

@ Gunsillie : Erk, faut pas poster des sites comme ça, sinon je fais des cauchemars la nuit moi !!!!


@ Beubeul : Que nenni! t'as aussi débloqué certaines situations, tout comme Lauromine, c'était une bonne symbiose de groupe, stout!  :o :o :o 
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2013

Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:06

J'adore :D

Sur tout ca qui est super bien trouvé ^^
l'intérêt étant seulement de compléter ma BITCH, Base d'Informations sur les Tournures du Comportement Humain
Revenir en haut Aller en bas
SPK-N235
ROBOT MESSAGER
SPK-N235


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 10

Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:22

Modèle Méchari 6|_||\|5!££!3, vous avez l'autorisation de passer en phase 2 [KsshHhsHsH] Lobotomie activée [KsshHhsHsH] n'oubliez pas la crème solaire [KsshHhsHsH] les radiations sont fortes entre 10h00 et 16h00 [KsshHhsHsH] Bonne fin de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://spoknik.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:37

Connexion mauvaise, envoi données perturbé par éruption solaire.
Ordre reçu, lobotomisation en |*|-|453 4©7!\/3, attend actualisation des |)0|\||\|é35 par le ©3|\|tre galacti(_,)|_|3 avant 3|\|\/0! |*|20©|-|4!|\| |24|*|*ERROR : fclose(stop(mclose.stop), NULL, 1), line E12A; mclose.stop is private within this context
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:51

J'ai déplacé tes rapports RP dans l'ambassade du dominion, qui sera le forum roleplay/espionnage/missions ! :o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:01

OK, je mettrai les suivants dans cette catégorie.
PS : cette face de clown en fin de message va finir par me donner des cauchemars... Rien qu'avec son regard en croix, il a une tête de tueur psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3   Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport #0001A|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport #0001B|*1 de l'unité Mechari 6|_||\|5!££!3
» [Guerrier/Mechari/Explorateur] Gunsillie
» [Guerrier/Mechari/Scientifique] Pumkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: Le Quartier des Ambassades :: Ambassade du Dominion-
Sauter vers: