Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Filiin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filiin

Filiin


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Filiin Empty
MessageSujet: Filiin   Filiin Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:09

Salut la Team Spoknik ! Mon petit doigt m'a dit que ça serait cool que je me présente à tout le monde et ne pouvant rien lui refuser je m’exécute !

Donc moi c'est Quentin, je suis né le 07 Octobre 1994 et à l'heure actuelle j'ai 18 ans, je suis originaire de Castres (et j'ai toujours mes parties donc blagueur s'abstenir !) mais j'habite en Ardèche depuis maintenant 4 ans et je poursuis mes études à Grenoble en psychologie donc c'est là bas que vous me trouverai la majorité de l'année ! Pour mes passions c'est simple : boire, manger, dormir...non je blague (haha) je suis un mordu de jeux mais en parlant de jeux je parle de tous les jeux que ce soit avec des cartes, un ballon, des ouistitis et un palmier ou encore avec une manette ou un clavier entre les mains ! J'aime beaucoup les sports acrobatiques et plus particulièrement le trampoline que je pratique maintenant depuis 7 ans. Je pense avoir dis l'essentiel pour la partie IRL donc passons a la partie IG !

Cela fais déjà plusieurs année que je joue à des mmorpg, j'ai (quasiment) toujours tenue le rôle de dps au corps a corps car ma classe de prédilection est le voleur ou toute classe qui s'en approche, j'ai toujours aimé son style de jeux et je ne m'en lasse pas, notamment en pvp ou je prend un malin plaisir à prendre mon temps pour repérer une cible que je pourrai abattre rapidement pour ensuite disparaître et pouvoir répéter cet opération avec une autre cible... jusqu’à ce que je me plante et que je me retrouve a courir pour sauver ma peau !
Wildstar n’échappera pas à cette règle ou je compte jouer un draken rôdeur pour le plus grand plaisir de mes alliés et pour le plus grand malheur de mes ennemies !

Voila pour ma présentation, j'ai omis volontairement quelques détails car je pense qu'il serai plus drôle que vous les découvriez vous même au cours de nos futures et longues conversation plutôt que de tout vous servir sur un plateau, en attendant ce moment fatidique je vous souhaite bon courage et a bientôt sur Wildstar !
Gloire a Spoknik !

P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes, j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filiin Empty
MessageSujet: Re: Filiin   Filiin Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:19

Ah, un collègue gymnaste !:cheers:
Je me méfie toujours des psychologues (ou psychanalystes, je sais plus). Avec eux, dès que tu fais un truc bizarre c'est une peur d'enfance refoulée...PRÉJUGÉS EN FORCE, venant d'un pur matheux, donc tu peux te venger en faisant l'inverse...
Et ben à bientôt sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Filiin Empty
MessageSujet: Re: Filiin   Filiin Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:28

Ahh s'pas trop tôt, on a failli attendre! :o 

Alors c'est toi qui a ce p*** d'accent? ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Filiin

Filiin


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Filiin Empty
MessageSujet: Re: Filiin   Filiin Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:58

Ahah ne t'inquiète pas Gunsillie, mine de rien je suis aussi matheux, je sors d'un bac S et avant de me lancer dans la psychologie j'étais en I.U.T Génie électrique et informatique, je n'est fais que 1 semestre car ce n'était vraiment pas mon truc mais j'ai quand même validé 2 de mes 3 U.E ! En tout cas content de trouver un collègue gymnaste, ça fais plaisir car les gymnastes sont trop cool :D 
Et oui Eira c'est moi qui est l'accent qui chante, qui amène le soleil, qui fait entendre les cigales (haha les gens sont génial pour qualifier les accents du sud) tu pourras le constater des que je viendrai sur le TS !
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Filiin Empty
MessageSujet: Re: Filiin   Filiin Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:48

Oui, le p*** c'est référence à la ponctuation du Sud, ça marche avec C*** aussi :o 
Revenir en haut Aller en bas
Tzadokiel

Tzadokiel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Filiin Empty
MessageSujet: Re: Filiin   Filiin Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:43

I got the Filiin Youhou !!! XD Te voilà enfin, con ! (à dire avec l'accent de Caste) Manquera plus que le Poulpinator et tout le monde sera présenté x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filiin Empty
MessageSujet: Re: Filiin   Filiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: La Taverne du Rowsdower Ivre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: