Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yanko c'est le plus bô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanko

Yanko


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Yanko c'est le plus bô Empty
MessageSujet: Yanko c'est le plus bô   Yanko c'est le plus bô Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:28

Le titre est l'euphémisme du jour 🐷 

Alors moi c'est Bryan j'ai 19 ans né un 26 mars.Facile à retenir c'est l'anniversaire de Léonard Nimoy celui qui joue Spock dans Star Trek.
Bien qu'on puisse croire que j'ai une quelconque origine anglaise il n'en est rien!
Pour la petite histoire c'est ma mère qui était fan des séries américaines qui m'a mit ce prénom.
Et ensuite cet homme
Yanko c'est le plus bô 671904gadelmaleha ruiné ma vie.


Bref je suis un jeune bachelier je compte faire une LEA après les vacances d'été qui commencent à devenir un tantinet longues (désolés pour les plus vieux qui se cassent l'échine au boulot).Sinon j'ai des origines péruviennes je suppose que je suis une sorte d'hybride franco/latino avec un prénom américain.:scratch: 
Sinon dans la vie de tous les jours je suis le grand frère d'une fratrie de 3 enfants et j'aide régulièrement ma mère à mettre de l'ordre dans la baraque.
Malgré cela je n'ai pas vraiment de particularité,l'étincelle qui fais de moi quelqu'un d'unique mais je suis très sociable et souvent à l'écoute des autres.


C'est pour cela que j'envisage de faire un healer j'ai déjà ça sur Rift et je dois dire que me la jouer médecin urgentiste et trousse de soin sur pattes me gratifie beaucoup :D 
En parlant de Rift mon expérience vidéoludique se résume principalement à du FPS :L4D2
(ouais vas-y en avoir partout) TF2 sur Steam entre potes.
Pour me remettre de deux fusillades trop riches en hémoglobine je touche à ma PS3 là j'ai essayé un peu de tout sans vraiment de conviction comme lorsqu'on matte un film de série B le dimanche divertissant mais pas de quoi chier mou pendant une semaine.

Revenons en à Wildstar mon avatar est pas encore défini j'hésite encore entre Mechari et Chua .Enfaite j'ai vraiment un coup de cœur pour les Mecharis (c'est chiant les couleurs enfaite) mais je constate avec déception qu'ils ne peuvent pas faire healer peut-être que l'une des deux vocations pas encore dévoilés vont donner cette possibilité.

Je vais pas rentrer d'avantage dans les détails je garde ça pour la candidature si mon choix se porte vers vous j'attends encore de faire un peu connaissance avec plusieurs guildes j'espère que vous m'en voulez pas.

A bientôt sur TS peut-être.:cheers: 

PS:Quelqu'un peut me donner l'adresse du TS je l'ai pas enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Tzadokiel

Tzadokiel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Yanko c'est le plus bô Empty
MessageSujet: Re: Yanko c'est le plus bô   Yanko c'est le plus bô Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:50

Bienvenue chez les fous !!

Très sympa comme présentation ;) Je t'envoie les passes du TS par Message Privé !

Devons-nous nous attendre à une candidature de ta part ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

Yanko c'est le plus bô Empty
MessageSujet: Re: Yanko c'est le plus bô   Yanko c'est le plus bô Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:23

salut Yanko, bienvenue sur notre forum :)

Tzado t'as déjà proposé de venir discuter sur le TS, donc on fera connaissance en live. Je n'ai pas d'origines péruviennes, mais j'y ai passé les deux premières années de ma vie :)

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanko c'est le plus bô Empty
MessageSujet: Re: Yanko c'est le plus bô   Yanko c'est le plus bô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanko c'est le plus bô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: La Taverne du Rowsdower Ivre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: