Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tzadokiel, présentation tant demandée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tzadokiel

Tzadokiel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Tzadokiel, présentation tant demandée !  Empty
MessageSujet: Tzadokiel, présentation tant demandée !    Tzadokiel, présentation tant demandée !  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:39

Salut tout le monde !! Après de nombreuses demandes je viens me présenter !
La plupart des personnes inscrites sur le forum à ce jour me connaissent déjà un peu, voir beaucoup, donc cette présentation servira surtout aux prochains arrivants.

Je suis Tzadokiel, Officier des Spokniks ! J'ai 22 ans InRealLife et je vais m'engager dans une année de réflexion Oo Ayant raté mes examens en Fac de Psycho, j'ai décidé de changer d'optique le soucis : Pas assez de temps pour me retourner cette année, donc je vais travailler puis reprendre mes études ^^ Sinon, je suis assez sportif, j'ai fait des tonnes de sports différents (Judo, Tennis de Table, Volley, Escrime, Tir à l'arc, etc.) mais je suis aussi guitariste ! Sinon, mes passions sont la musique, les jeux vidéos, les mangas et la lecture/écriture.

Je joue aux MMORPGs depuis de longues années déjà... (Nan je suis pas un papi Oo) J'ai commencé très bas avec Dofus, qui restera ma plus longue expérience (6 ans environ avec des coupures) sinon j'ai vagabondé sur pas mal de jeu après : WoW, Allods, Rappelz, S4Leagu, LoL, TF2, CSS, CSGO et j'en passe pas mal ! xD

Dans tous ces jeux j'ai presque tout le temps jouer des rôles de mages/DPS à distance, je jouerai donc sur Wildstar un Esper DPS ! Je suis intéressé par tous les types de jeu, donc vous me verrez dans le PvP, le PvE, le RP et un peu dans le Housing. J'ai des expériences en organisation d'Events, je pourrais donc vous secouer un peu en proposant des activités sympas !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mon MP est ouvert et je passe régulièrement (C'est pas vrai je suis pas tout le temps connecté !! Oo) sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauromine

Lauromine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Tzadokiel, présentation tant demandée !  Empty
MessageSujet: Re: Tzadokiel, présentation tant demandée !    Tzadokiel, présentation tant demandée !  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:26

On avait dit une présentation de qualité ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Zourak

Zourak


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)

Tzadokiel, présentation tant demandée !  Empty
MessageSujet: Re: Tzadokiel, présentation tant demandée !    Tzadokiel, présentation tant demandée !  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:39

Lauromine a écrit:
On avait dit une présentation de qualité ... :(

Hahahaha :p 
Revenir en haut Aller en bas
Tzadokiel

Tzadokiel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Tzadokiel, présentation tant demandée !  Empty
MessageSujet: Re: Tzadokiel, présentation tant demandée !    Tzadokiel, présentation tant demandée !  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:40

Lauromine a écrit:
On avait dit une présentation de qualité ... :(
On avait dit pas les habits Oo
Revenir en haut Aller en bas
Poulpator

Poulpator


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Tzadokiel, présentation tant demandée !  Empty
MessageSujet: Re: Tzadokiel, présentation tant demandée !    Tzadokiel, présentation tant demandée !  Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:49

j'aime j'aime :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzadokiel, présentation tant demandée !  Empty
MessageSujet: Re: Tzadokiel, présentation tant demandée !    Tzadokiel, présentation tant demandée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzadokiel, présentation tant demandée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Red-sea
» Présentation du Poulpe
» Présentation de Zourak
» Présentation de Deecky
» Présentation D'Aristokrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: La Taverne du Rowsdower Ivre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: